storm-elec-site

Storm Elec

272 Chemin de l’Octroi
13111 COUDOUX

Notre partenariat

L’entreprise Storm Elec a vu le jour en 2017 grâce à Geoffrey Marin et sa femme Marie dans la région des Bouches-du-Rhône. De l'électricité générale à l’installation d’alarmes et vidéosurveillance, ils garantissent des services de qualité grâce à une équipe d’électriciens qualifiés. Ils ont mis en route un nouveau projet pour 2023 : les panneaux photovoltaïques !

Leur implication sur le projet 

Storm Elec s’engage à garantir une prestation rapide et efficace dans le respect des délais prévus. Complémentaire et organisé, le couple se partage les missions, accompagné par d’autres salariés. Geoffrey s’occupe de la relation client, du chiffrage, de la gestion du matériel et de l’avancée sur le terrain, tandis que Marie s’occupe des réunions avec les architectes, des réunions de chantier, de l’administratif, des commandes de matériel, du recrutement, des formations du personnel et des nouvelles technologies. “Storm Elec, c’est avant tout une grande famille, tous nos employés ont notre attention.” souligne Marie. L’entreprise est également certifiée “MyHOME Team”, une certification qui leur permet de poser le matériel Legrand. Marie et Geoffrey sensibilisent leurs équipes à l’éco-responsabilité en facilitant le transport de marchandises et en mettant en place un système de recyclage. Storm Elec a récemment été certifié “Qualipv ELEC”, leur permettant de poser des panneaux photovoltaïques et d’avoir un réel impact écologique ! Soucieux de l’environnement et force de proposition, ils préconisent à leurs clients des installations intelligentes et réductrices d’énergie, le Domaine des Belles âmes en est le parfait exemple…

La collaboration avec Karine 

Recommandée par le cabinet d’architecture Alexia Leonetti, Karine a rapidement pris contact avec Storm Elec. " L’entreprise s’occupe de toute l'électricité de la maison.” L’équipe de Geoffrey a notamment eu l’idée de mettre des capteurs dans la maison afin de détecter les présences et éviter ainsi les oublis de lumière. Dans les WC communs, un timer a été installé pour ne pas avoir à retoucher l’interrupteur en sortant (et éviter ainsi la transmission de germes). C’est ensemble qu’ils ont réfléchi aux meilleures installations éco-responsables. Geoffrey et Marie sont notamment à la recherche de personnes sérieuses et dévouées pour les accompagner dans leur activité. Si vous êtes cette perle rare, n’hésitez pas à les contacter !